Une pincée de conseils pour améliorer votre image et du self-love à volonté = Découvrir, respecter et aimer son style :
Notre façon de nous habiller, l’image que l’on souhaite renvoyer et le style que l’on souhaite avoir… Cela fait partie de notre personnalité, notre état d’esprit, nos goûts, nos activités, mais aussi notre corps.
Une personne qui aura libéré son style à l’adolescence va probablement, l’assumer, l’aimer et vivre avec durant toute sa vie. C’est formidable ! Honnêtement c’est ce que je souhaite à tout le monde.
Malheureusement, nous vivons dans un monde, qui nous rappelle sans cesse qu’il faut rentrer dans certains codes, cela parfois, peut engendrer des problèmes de confiance en soi, créer des complexes et freiner beaucoup de personnes dans leurs styles vestimentaire.
De plus, nous vivons dans une société de méchanceté gratuite, qui peut fragiliser certaines personnes dans le choix de diverses activités, loisirs, métiers et dans le choix de leurs tenues.
Ce qui peut à long terme, stopper une personne à libérer son style, s’aimer et s’assumer….
(Croyez-moi, c’est du vécu…)
C’est d’ailleurs pour cette raison, que j’ai décidé de devenir Méthode-Fa.
Je ne suis pas uniquement conseillère en image et coach en self-love.
Je suis surtout une femme épanouie dans mon corps, dans mon style et surtout dans mon travail. J’ai su dire STOP aux codes de la société et à la méchanceté gratuite, j’ai réussi à m’aimer et me sentir belle dans mon style.
Aujourd’hui, j’ai besoin de me rendre utile, ma conviction de vie et d’améliorer l’image intérieurs et extérieures des femmes et des hommes qui me demandent des conseils. 😉
Mon désir est de toujours faire évoluer les styles des gens que je rencontre pour qu’ils collent au plus près de leur mode de vie, goûts, besoins, envies, attentes et même de leurs silhouettes actuelles.
Je souhaite accompagner :
– Des personnes qui souhaitent adopter une allure plus « Douce », « Jeune », « Dynamique », « Moderne »,, féminine, masculine, communicante, chic, naturelle ou encore plus sérieuse …
– Des personnes qui démarrent dans leur vie de jeunes adultes avec l’envie d’adopter des tenues qui correspondent à leurs envies et à leurs styles.
– Des personnes qui souhaitent être prises ou pris au sérieux sur leur lieu de travail pour s’y sentir à l’aise et oser plus de choses.
– Des femmes devenues mamans d’un ou plusieurs enfants qui souhaitent enfin prendre soin d’elles après avoir eu trop longtemps le sentiment de s’être complètement mises de côté.
– Des personnes qui luttent contre la maladie ou en sortent et ont l’envie profonde de reprendre leur féminité ou leur virilité en main.
– Des personnes qui ont pris du poids et/ou du ventre et ont envie de se réconcilier avec leur image même s’ils/ elles ont souvent cette croyance limitante que rien ne peut les mettre en valeur.
Toutes les morphologies sont belles, tous les styles sont beaux.
Il n’y a pas d’âge pour apprendre ou réapprendre à aimer son style et s’accepter !
Il n y a pas d’idéal féminin ou masculin selon moi ce qui est idéal c’est de trouver une harmonie visuelle entre vous et votre silhouette !
Votre style doit être cohérent avec votre personnalité.
Moi, Méthode_Fa, en tant que conseillère en image et moi, Huybrecht fanny en tant qu’ancienne anorexique mentale et actuellement insomniaque, je vous explique mes astuces pour apprendre à respecter ses envies, ses émotions et son corps et être bien dans son style au quotidien !
Pourquoi ai-je été anorexique ?
Tout simplement à cause de la méchanceté gratuite dans les écoles, à cause d’une dépression qui s’est installée… Car, je me sentais invisible, inutile, différente au sein de cette société, tout cela a entrainé une perte de confiance en moi, une solitude, un dégoût de soi, des idées noires, la maladie. J’étais fatiguée d’exister…
Pourquoi suis-je insomniaque ?
On dit souvent, le passé c’est le passé il faut aller de l’avant. J’ai envie de rebondir et d’écrire que c’est plus facile à dire qu’à faire, j’ai souvent échoué, mais toujours pour mieux me relever, je me disais « Je peux comprendre l’échec cela arrive de rater quelque chose mais je ne peux pas, je ne dois pas l’accepter, je me dois de toujours continuer et réessayer. »
Malheureusement, tout cela engendre une force intérieur, mélangée au stress, aux inquiétudes et à la fatigue, une fatigue chronique, j’ ai vaincu l’anorexie certes, mais mon corps me rappelle sans cesse que cette maladie l’a épuisé, mutilé, torturé, j’ ai des douleurs physiques qui se sont installées , des problèmes d’ estomac qui m’ oblige à dormir a position semi-assise ( pas toujours agréable pour le dos ) j’ ai également un problème aux genoux on va le nommé patellofémorale , ces douleurs aux genoux sont présentes depuis plusieurs années elles, sont dues aux nombreuses heures de courses à pied, de danse, de marche, de natation que je m’ obligeais à faire pour éliminer les calories, le gras, qui stagnaient dans mon ventre.
La nuit, le corps est au repos mais pas la tête c’est à ce moment-là qu’on se souvient … La nuit, c’est le moment où je souffre le plus de mes douleurs physiques, je dois apprendre à vivre avec dans mon quotidien et surtout dans mon lit.
A vouloir courir après les normes de beauté et enchainer les régimes pour maigrir j’ ai oublié « le principal concerné, mon corps » Je l’ ai négligé en entretenant un rapport malsain avec la nourriture et le sport, ce fût bien égoïste et maintenant je peux comprendre qu’ il se venge il me fait comprendre que je dois le respecter , il n’ attends pas de moi, de mauvais traitements au contraire il attends de moi, de la bienveillance et surtout plus le dénigrement !
Je vous rassure plus les années passent, plus mon corps est habitué à dormir peu !
Pourquoi ai-je décidé de devenir conseillère en image ?
Etant donné que je suis une femme qui fait preuve de maturité, d’écoute et d’empathie c’est tout naturellement que j’ai décidée d’être présente et active pour autrui.
Il est vrai, que je n’ai pas toujours eu confiance en moi, je me suis toujours comparée aux autres. J’ai décidée de devenir une super nana qui fait son possible pour réussir dans la vie et ainsi s’enrichir de belles rencontres et d’épanouissent.
De plus, J’ai besoin de travailler pour me sentir utile et valorisée
Conclusion : Je vais vous donner mes astuces pour vous sentir belles et beaux ! Via l’atelier de self-love que j’ai créé en 2021.
Et après la maladie, le deuil, le cancer, ou encore le burn-out , des grandes envies de reprendre soin de soi , de son image et de son style peuvent vibrer en vous. Mais, parfois cela n’est pas facile et c’est important de pourvoir bénéficier d’une petite aide et de recevoir les conseils d’une personne généreuse, soucieuse et empathique qui comprendra vos besoins et vos envies.